FANDOM


AWtopright


Joker est un personnage de Call of Duty: Advanced Warfare. Il apparaît d'abord dans le niveau "Atlas". Il est membre de l'Atlas Corporation, un peu comme Gideon.

BiographieModifier

Joker a rejoint l'Atlas Corporation à un moment et des circonstances inconnues, mais il est devenu un excellent soldat. Il semble avoir été sous le commandement de Gideon depuis son emploi (lui donnant le surnom de "Boss").

P.O.T.U.S SecourirModifier

Joker apparaît aux côtés de Mitchell pour sauver le président des États-Unis, en passant furtivement dans Camp David. Infiltration, ils se frayer un chemin à travers et de sauvetage P.O.T.U.S. Une fois que toutes les troupes semblent avoir été tués, Mitchell est chargé d'extraire le président. nouveaux dysfonctionnements de bras prothétiques Mitchell, entraînant 'assassinat' Gideon P.O.T.U.S. qui se traduit par l'échec de Mitchell et Joker du test. Gideon ordonne alors Joker pour redémarrer le cours après Mitchell passe par la formation.

Secourir le Premier ministre nigérienModifier

Au Nigeria, il accompagne à la fois Mitchell et Gideon pour aider Ajani sauver Nigerian Premier ministre Samuel Abidoyo de Hadès et le KVA. La mission est réussie, avec Mitchell sauver Abidoyo et les otages dans le fourgon et le technologue. Par la suite, Mitchell, Gideon et Joker apprécient une bière et de crack blagues jusqu'à ce que Jonathan Irons arrive, en leur disant qu'ils ont fait un bon travail et célèbre avec eux.

Explosion du réacteur nucléaire à SeattleModifier

Il se bat plus tard pour arrêter le réacteur à Seattle, Washington d'exploser en raison de la KVA prise en charge du réacteur. Malheureusement, ils ne parviennent pas dans le temps et doivent quitter. Ce faisant, les réacteurs souffle le bâtiment et Carter meurt, comme il l'appelle. Au cours des quatre prochaines années, Atlas aide le monde, fournissant de la nourriture, des abris, et la reconstruction des villes et des pays.

Danois à DetroitModifier

Quatre ans après la destruction du réacteur, il accompagne Mitchell, Gideon et Torres dans ce qui reste de Detroit pour trouver le Dr Pierre Danois et capturer des informations sur le séjour des morts. une fois capturés, ils échappent à leurs Hoverbikes comme XS1 Goliaths tuer le reste des troupes KVA.

Mitchell et Ilona laissant AtlasModifier

Après Mitchell et Ilona échapper à Atlas à New Bagdad, Joker apparaît avec Gideon, tenant Mitchell et Ilona au point pour leur trahison des armes à feu (après avoir obtenu des preuves de Fers tuant le technologue). Il est ordonné de se retirer, et regarda Gideon laisser les deux vont avec Cormack, le chef de la Task Force Sentinel. On ne sait pas s'il est resté dans l'Atlas ou rejoint la Task Force Sentinel lorsque Gideon fait défection.

PersonnalitéModifier

Joker est un soldat très habile et est un très bon ami de Mitchell et Gédéon, comme indiqué dans le poste "Traffic" cutscene. Il peut être très compétitif comme on le voit dans le "Traffic" cutscene et est très détendue dans la nature. Malgré sa nature détendue, il est également déterminé quand il veut être aussi évident dans le début de "Atlas" et peut également être unrelaxed lorsque la situation se présente comme vu dans "Fission". Il est aussi réaliste et rapide à réaliser quand la situation va tourner mal car il était le seul personnage à réaliser que le Vekron Pacific réacteur n'a pas pu être sauvé et a essayé de Gideon laisser au point de le forcer à son visage .

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Call of Duty Wiki


8,657pages on
this wiki
Add New Page
Add New Page Talk0
Joker AW
Joker during Atlas.
Appears in Call of Duty: Advanced Warfare
Affiliations Atlas Corporation (as of 2059)
Nationality American
Status Alive (as of 2059)
Birth 2030, United States (age 29 in 2059)
Sex Male
Build Athletic
Hair Brown
Eyes Hazel Brown
Race Caucasian
Weapon Bal-27, IMR, SN6, Atlas 45
Equipment Exoskeleton, Mag Gloves, Harmonic Device
Timeline Advanced Warfare Timeline
Voice Actor Jeremy Kent Jackson

Joker is a character in Call of Duty: Advanced Warfare. He first appears in the level "Atlas". He is a member of Atlas Corporation, much like Gideon.


Joker joined the Atlas Corporation at an unknown time and circumstances, but became an excellent soldier. He seems to have been under the command of Gideon since his employment (giving him the nickname "Boss").

Rescuing P.O.T.U.S.Edit

Joker appears alongside Mitchell to rescue the President of the United States, stealthily going through Camp David. Sneaking in, they fight their way through and rescue P.O.T.U.S. Once all troops seem to have been killed, Mitchell is tasked with extracting the president. Mitchell's new prosthetic arm malfunctions, resulting in Gideon 'killing' P.O.T.U.S. which results in Mitchell and Joker's failure of the test. Gideon then orders Joker to restart the course after Mitchell goes through training.

Rescuing the Nigerian Prime MinisterEdit

In Nigeria, he accompanies both Mitchell and Gideon to help Ajani rescue Nigerian Prime Minister Samuel Abidoyo from Hades and the KVA. The mission is successful, with Mitchell saving Abidoyo and the hostages in the van and the technologist. Afterward, Mitchell, Gideon, and Joker are enjoying a beer and crack jokes until Jonathan Irons comes in, telling them they did a good job and celebrates with them.

Nuclear Reactor Explosion in SeattleEdit

He later fights to stop the reactor in Seattle, Washington from exploding due to the KVA taking over the reactor. Sadly they don't reach in time and must leave. Doing so, the reactors blows up the building and Carter dies, as he calls it. In the next four years, Atlas helps the globe, providing food, shelter, and rebuilding cities and countries.

Danois in DetroitEdit

Four years after the reactor's destruction, he accompanies Mitchell, Gideon, and Torres into what's left of Detroit to find Dr. Pierre Danois and capture him for information on Hades. once captured, they escape on their Hoverbikes as XS1 Goliaths kill the rest of KVA troops.

Mitchell and Ilona leaving AtlasEdit

After Mitchell and Ilona escape from Atlas in New Baghdad, Joker appears with Gideon, holding Mitchell and Ilona at gun point for their treachery (after getting evidence of Irons killing the Technologist). He is ordered to stand down, and watched Gideon let the two go with Cormack, the leader of the Sentinel Task Force. It is uncertain whether he stayed in Atlas or joined the Sentinel Task Force when Gideon defected.


Joker is a very skilled soldier and is a very good friend of Mitchell and Gideon, as shown in the post "Traffic" cutscene. He can be very competitive as seen in the "Traffic" cutscene and is very relaxed in nature. Despite his relaxed nature he is also determined when he wants to be as evident in the start of "Atlas" and can also be unrelaxed when the situation presents itself as seen in "Fission". He is also realistic and is quick to realise when the situation is going to turn wrong as he was the only character to realize that the Vekron Pacific Reactor could not be saved and tried to get Gideon to leave to the point of forcing him to his face.

Also on Fandom

Random Wiki