FANDOM


AWtopright
Non, c'est Manticore. Nous devons nous retirer, sortir tout le monde!
— Les derniers mots de Knox dans "Throttle".


Knox est un personnage apparaissant dans Call of Duty: Advanced Warfare. Commandant en second du Groupe de Travail Sentinel, il a travaillé avec son commandant Cormack pour arrêter toute menace des attaques de KVA sur Seattle et partout dans le monde, jusqu'à ce que la Corporation Atlas devienne trop puissante et la force militaire dominante en Amérique.

Il est apparu dans de nombreuses missions pour arrêter Atlas et la guerre à venir en proie à la théorie de la vengeance de Jonathan Irons. Il a combattu courageusement jusqu'à sa mort à New Bagdad pendant l'assaut final de Sentinel sur Atlas.

BiographieModifier

Détroit, MichiganModifier

La première apparition de Knox se trouve au niveau "Répercussions", près de la fin de la mission où il et deux agents de la Sentinelle sauvent Mitchell et empêchent le KVA d'enlever le  Dr Pierre Danois d'eux. Gideon demande l'autorisation de son affiliation mais est refusé. Knox et les deux agents donnent Mitchell, Gideon et Joker couvrant le feu pour s'échapper.

Domaine Personnel de IronsModifier

Knox est apparu dans "Sentinel" avec Cormack, et deux nouveaux membres qui ont défié d'Atlas; [[Jack Mitchell | Mitchell et Ilona. En entrant dans la propriété personnelle d'Irons à Bangkok, il a fourni Mitchell sur la montre de la succession dans la base de données et un chemin de regrouper avec Cormack. L'équipe découvre que Manticore est une arme chimique et a des effets, qui réussissent avec Cormack et Mitchell mettant un tracker sur un transporteur portant Manticore.

Détruire l'Usine ManticoreModifier

Dans Bio Lab, il apparaît sur le terrain avec Cormack, Mitchell et Gideon qui ont rejoint la force après la mission en Antarctique. L'équipe récupère des informations vitales, mais cause une violation de la sécurité et alerte aussi bien les scientifiques que les soldats; Ils se frayent un chemin vers le convoi. Les alliés se rassemblent dans un T-740 Hovertank et se dirigent vers le point de rendez-vous; Détruisant Atlas Lab Bio pour de bon.

En temps voulu, Irons apparaît au Conseil de Sécurité des Nations Unies et est inauguré et donne comme discours. Dans son discours, il déclare la guerre aux gouvernements du monde. Attaquer les flottes américaines de San Francisco. Knox est entendu seulement dans "Collapse" comme Mitchell et Gideon sont sur le terrain. Atlas prévoit d'attaquer et réussit alors que le Golden Gate Bridge est détruit dans le processus, entraînant la mort de milliers de civils, de la police et du personnel de la Sentinelle.

Altas attaquant San Francisco Modifier

Avec un grand porte-avions américain sous le siège d'Atlas, Knox rejoint Cormack avec Mitchell et Gideon sur le terrain et reprend le contrôle du porteur, détruisant toutes les forces entrantes de l'Atlas dans le processus. Succédant, Knox demande Cormack ce qui est suivant. Cormack lui dit, Mitchell, et Gideon que  Irons a assassiné des innocents et dit qu'il sera mis bas.

Assaut final contre l'Atlas et la mort Modifier

Sa dernière apparition est dans "Pleins Gaz", attaquant Atlas QG à New Bagdad, en Irak. La bataille tombe comme Manticore est déclenché sur Sentinelle personnelle; Avec Knox. Après avoir été infecté, il rejette l'offre de Gideon d'aide et hurle que pour évacuer tout le monde hors de la zone. Par la suite, son corps est supposé être pris dans les camps où Cormack, Mitchell, Gideon et Ilona sont prises. Les corps infectés ont été étudiés, et il est probablement dans un des sacs de corps.

GalerieModifier






TriviaModifier

  • Dans le niveau "Sentinel", Knox donne à Mitchell les empreintes volées d'un opérateur d'Atlas, David Greer, qui ressemble beaucoup à Knox.

 

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Call of Duty Wiki


8,662pages on
this wiki
Add New Page
Add New Page Talk2
Knox AW
Appears in Call of Duty: Advanced Warfare
Rank Lieutenant
Affiliations Sentinel Task Force
Nationality American
Status K.I.A.
Killed By Atlas Corporation with Manticore
Sex Male
Height 6' 1" (1.85 m)
Hair Black
Eyes Brown
Race African-American
Death January 8th, 2061, New Baghdad, Iraq
Weapon Bal-27, KF5, HBRa3, Atlas 45
Equipment Exoskeleton, Thermite, Night Vision Goggles, Grappling Hook
Timeline Advanced Warfare Timeline
Voice Actor Khary Payton
Actor Khary Payton
"No, it's Manticore. We've got to pull back, get everyone out!"
— Knox's last words in "Throttle".

Knox is a character appearing in Call of Duty: Advanced Warfare. Second-in-command of the Sentinel Task Force, he worked with his commander Cormack to stop any threats from the KVA attacks on Seattle and across the globe from happening ever again, until the Atlas Corporation became too powerful and the dominant military force in America.

He appeared in many missions to stop Atlas and the upcoming war plagued by Jonathan Irons vengeance theory. He fought bravely until his death in New Baghdad during Sentinel's final assault on Atlas.


Detroit, MichiganEdit

Knox's first appearance is in the level "Aftermath", near the end of the mission where he and two Sentinel operatives save Mitchell and stop the KVA from getting Dr. Pierre Danois from them. Gideon asks for clearance of his affiliation but is denied. Knox and the two operatives give Mitchell, Gideon, and Joker covering fire to escape.

Irons' Personal EstateEdit

Knox appeared in "Sentinel" with Cormack, and two new members who defected from Atlas; Mitchell, and Ilona. Going into Irons' personal estate in Bangkok, he provided Mitchell over watch of the estate into the database and a path to regroup with Cormack. The team discover that Manticore is a chemical weapon and has effects, which succeed with Cormack and Mitchell setting a tracker on a carrier carrying Manticore.

Destroying the Manticore FactoryEdit

In Bio Lab, he appears on the ground with Cormack, Mitchell, and Gideon who joined the force after the mission in Antarctica. The team recover vital information but cause a security breach and alert both scientist and soldiers alike; they fight their way to convoy. The allies rally into a T-740 Hovertank and make their way to the rendezvous point; destroying Atlas' Bio Lab for good.

In due time, Irons appears to the U.N. Security Council and is inaugurated and gives as speech. In his speech, he declares war on the governments of the world. Attacking San Francisco's U.S. Fleets. Knox is heard only in "Collapse" as Mitchell and Gideon are on the ground. Atlas plans to attack and succeeds as the Golden Gate Bridge is destroyed in the process, resulting in the deaths of thousands of civilians, police and Sentinel personnel.

Atlas Attacking San FranciscoEdit

With a large U.S. Navy carrier under siege from Atlas, Knox joins Cormack with Mitchell and Gideon in the field and regains control of the carrier, destroying all the incoming Atlas forces in the process.Succeeding, Knox asks Cormack what is next. Cormack tells him, Mitchell, and Gideon that Irons has murdered innocents and says he will be put down.

Final Assault on Atlas and DeathEdit

His last appearance is in "Throttle", attacking Atlas HQ in New Baghdad, Iraq. The battle falls as Manticore is unleashed on Sentinel personal; along with Knox. After being infected, he rejects Gideon's offer of help and yells that to evacuate everyone out of the area. Afterward, his body is presumed to be taken into the camps where Cormack, Mitchell, Gideon, and Ilona are taken. The bodies infected were studied, and he is possibly in one of the body bags.



  • In the level "Sentinel", Knox gives Mitchell the stolen fingerprints of an Atlas operative, David Greer, who looks very similar to Knox.

Also on Fandom

Random Wiki